Un véritable titre britannique

Tree730x306

Pour pouvoir utiliser le titre de laird (ou lord ou lady), vous devez posséder des terres appartenant à un Laird en Écosse. Les terres doivent prétendre au titre historique de Laird ; il ne peut s’agir de n’importe quel bout de terrain. Il y a seulement un nombre limité de domaines en Écosse pouvant utiliser les titres féodaux : les terres de Blackwood en font partie. Depuis des centaines d’années, plus précisément depuis les années 1100, ce domaine appartient à un Laird.

Après avoir obtenu le droit légal de porter votre titre, vous pouvez utiliser votre « Master Title Deed » pour changer le titre figurant sur votre carte d’identité, sur vos comptes bancaires, et sur vos factures d’électricité par exemple… Notre Portefeuille « Lairdship », au prix exceptionnel de 29,99 £, contient à la fois un « Property Title Deed » (attestant que vous possédez une parcelle sur les terres de Blackwood) et un « Master Title Deed », vous permettant ainsi de mener à bien l’ensemble du processus du titre d’acquisition. En outre, le Portefeuille contient une carte des terres avec la grille de référence officielle vous indiquant les coordonnées de votre terrain et des instructions pour le localiser, ainsi qu’un superbe certificat d’admissibilité, de belles photos et des informations historiques concernant vos terres. Pour obtenir les informations complètes sur le Portefeuille « Lairdship », cliquez ici.

Les terres que vous achetez correspondent à une parcelle d’environ un pied carré située dans la forêt du Loch Wood sur les terres du Blackwood. Elles ont été cadastrées et enregistrées grâce au système britannique « Ordnance Survey », la référence pour l’enregistrement foncier. Chaque parcelle possède ses propres coordonnées géographiques et peut facilement être repérée au moyen d’un GPS.

Les documents légaux ont été élaborés par un avocat immobilier écossais pour vous assurer que votre titre est valable légalement et sécurisé, et un titre de propriété est un moyen bien connu pour changer votre propre titre sur les documents d’identité dans tous les pays répondant aux « common law ».

Sachez également que l’achat de ces parcelles spéciales sont exemptés de l’enregistrement dans le registre foncier écossais, ce qui vous garantit que vous n’aurez jamais à payer de taxes ou tout autre frais liés à cet achat – à vie.

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedintumblrmail