Est-ce légal ? Foire aux questions

1. Ce titre est-il authentique et légal ?

Oui, le titre est parfaitement légal et authentique. En tant que propriétaire immobilier écossais vous avez le droit au titre de Laird (Lord) ou Lady. Les documents juridiques ont été établis par des notaires pour s’assurer que la propriété vous est légalement transmise afin que vous puissiez commencer à profiter de vos nouveaux titres tout de suite.

2. Suis-je vraiment en train d’acheter des biens immobiliers en Écosse ?

Oui, vous faites vraiment l’acquisition de biens en Écosse, plus précisément d’une parcelle  d’environ un pied carré. Vous recevrez un titre de propriété dressé par un avocat immobilier écossais, faisant de vous le légitime propriétaire de votre domaine sur les terres de Blackwood en Lanarkshire.

3. Ces terres font-elles partie d’authentiques terres d’un Laird ?

Oui, le Loch Wood fait partie des terres originales du Blackwood, un grand domaine historiquement célèbre en Écosse, aux traditions fières et nobles, et lieu de résidence de nombreux  Barons et Lairds depuis des centaines d’années.

4. Y aura-t-il des impôts ou d’autres responsabilités liés à cet achat ?

Non. La section 4 (1) (b) du « Land Registration Act 1979 (pour l’Écosse) » a précisément supprimé l’obligation d’inscrire ces terres, car la propriété est définie comme une « souvenir parcelle ». Comme l’Écosse a supprimé l’obligation d’enregistrer la propriété, il n’y aura pas d’impôt foncier ou d’autres frais d’inscription. Il n’y a pas de frais cachés ou d’autres obligations liées à cet achat – la succession et le titre sont là pour votre plaisir pur !

5. Puis-je changer le titre sur mes cartes de crédit,  factures et autres pièces d’identité ?

Oui, nous incluons dans chaque Portefeuille « Lairdship » un « Master Title Deed » pour vous permettre de changer le titre sur vos relevés bancaires, et sur vos factures d’électricité par exemple, ainsi que d’autres documents. Le  « Master Title Deed » est un moyen bien connu de changer votre nom et votre titre dans les pays de « common law ». Dans les pays de droit civil, des exigences supplémentaires peuvent s’appliquer.

6. Le titre est-il héréditaire ?

Oui, il sera transmis à votre ainé comme héritage, conjointement avec les terres. Si vous décidez de vendre la propriété, Native Woods Preservation Ltd détient les droits de notification de l’achat, après quoi vous pouvez la vendre sur le marché libre.

7. Je ne suis pas britannique. Puis-je acheter ?

Oui, n’importe qui peut acheter des terres en Écosse, et nous avons d’heureux propriétaires partout dans le monde.

8. Nous sommes en couple. Peut-on acheter des parcelles l’une à côté de l’autre ?

Oui. Nous fournissons de romantiques parcelles-couples avec papier cadeau gratuit, cliquez ici!

9. Puis-je offrir le Portefeuille « Lairdship » ?

Absolument !

10. Je veux envoyer un cadeau de toute urgence. Pouvez-vous livrer de façon ultra-rapide ?

Pas de problème ! Indiquez juste « Email delivery of your documentation » avec le Portefeuille et nous vous ferons parvenir les documents par voie électronique dans les 48 heures. Les documents signés et scellés seront ensuite expédiés par courrier.

11. Une personne mineure peut-elle posséder des terres dans le Loch Wood ?

Oui. En vertu de la loi écossaise, un mineur peut acquérir des terres en héritage ou par donation sans aucune restriction. Il ou elle peut également acheter des terres avec le consentement parental.

12. Puis-je acheter plus d’une parcelle ?

Oui, vous pouvez acheter autant de parcelles que vous le souhaitez, il n’y a pas de limites. Acheter suffisamment et vous pourrez monter une tente sur vos propres terres la prochaine fois que vous venez ! Nous proposons également des réductions personnalisées pour les achats en grande quantité.

13. Ma contribution fait-elle vraiment une différence pour la conservation des forêts écossaises ?

Oui. Les forêts écossaises d’origines sont gravement menacées et au moment de l’achat par Native Woods Preservation Ltd ces terres étaient considérées comme idéales pour la construction de logements. Cependant, grâce à votre contribution ainsi qu’à celle de vos collègues aristocrates elles peuvent maintenant être conservées et protégées pour l’éternité.

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedintumblrmail